Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2017 4 18 /05 /mai /2017 10:30
A la découverte de la biodynamie
A la découverte de la biodynamie
A la découverte de la biodynamie
A la découverte de la biodynamie
A la découverte de la biodynamie
A la découverte de la biodynamie

C'est avec curiosité que nous nous sommes rendus à la ferme " Aux légumes du Sornin" de Saint Denis de Cabanne.

 

Nous avons été accueillis chaleureusement par Frédéric, maraîcher qui travaille en biodynamie. Ce fut  pour nous une belle occasion de découvrir une nouvelle façon de cultiver des légumes. Comme par exemple dynamiser son eau avant de les arroser... :)

 

Une rencontre réjouissante et conviviale malgré les petites averses, placée sous le signe du respect de notre terre... :)

 

Quelques impressions recueillis à chaud...:

Marion : On a goûté des petits-pois crus, ils étaient bien bon mais je les préfères cuits !

Frédéric : C'était bien mais pourquoi il n'a pas de fleurs... ? :) 

Sylvain : J'ai bien aimé les exercices de respiration qu'il fait avant de planter ses légumes.

Hervé : Je voudrais y retourner...

Dominique : J'ai bien aimé quand il a joué de la guitare pour faire plaisir aux légumes. Le monsieur était très gentil.

 

Un grand merci à Frédéric de nous avoir accordé du temps afin de nous faire découvrir ce bel univers...

Partager cet article
Repost0

commentaires